Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
3 mai 2013

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour et bienvenue sur mon  blog ! 

J'espère sincèrement que ce sera mon dernier déménagement. 

Venez découvrir à travers ce petit blog sans prétention  ma passion pour les petites perles qui durent maintenant depuis de longues années. 
La plupart des créations que vous verrez ici  sont à vendre dans ma boutique.  
et j'ai également ouvert un forum (Passionnement perles) alors n'hésitez pas à venir vous ballader et à laisser vos impressions. 

  Merci de votre visite et à bientôt !  

 

artimage_89690_2811275_20100706524838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello très joli blog...👍👏💋
Répondre
D
coucou...... tout est bien joli !<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi...A bientôt
Répondre
D
coucou....Merci d'être passée par chez moi...<br /> <br /> Je m'inscris ici....Bisous
Répondre
E
tous mes compliments pour ta nouvelle aventure et merci de ton passage et de tes compliments. bisous
Répondre
E
Comprends pas, ça n'a pas tout écrit, je te remerciais pour ton passage et tes compliments........je te souhaite un joyeux Noel et passes de bonnes fetes.
Répondre
E
Merci d'etre passée et de tes beaux compliments.............bonne fin de soirée
Répondre
E
Salut Muriel, me voiçi me voilà dans ton petit coin de web. Tout d'abord , merci pour tes beaux compliments à mon peroquet en embroidery. Je vois par contre que t'es une bonne avec le tissage danois, dont j'ai essayé plusieur fois mais pas encore mon truc....très belles choses, bravo. bisous et bonne journée
Répondre
N
tes oeuvres sont superbes !! je n'avais même pas immaginé que l'on pouvait faire des robes de barbie en perles !! c'est splendide !! bravo
Répondre
C
merci pour ton message et ta visite sur mon blog! il est joli ton blog et à l'air plus facile à utiliser, je sais pas si je persiste à comprendre overblog ou si je change! bisouuus
Répondre
M
merci sandrine.
Répondre
S
Pas mal ton petit cadre de statistiques
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 558
Depuis la création 251 406
Publicité