Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
25 janvier 2014

Bracelet Love 2 love

Voilà le bracelet Love 2 love modèle de Lilie poupette que je compte vous faire le mois prochain au cours du perlons ensemble spécial st Valentin sur le forum Passionnément perles. Alors si vous êtes intéressées surtout n'hésitez pas et venez nous rejoindre.  Il est très facile à réaliser.

Il y aura en bonus la petite bague qui va avec que j'ai crée spécialement pour l'occasion pour celles qui le désires.

Bracelet Love 2 love

 

Ce bracelet est réalisé avec des perles Miyuki délicas 11/0  et des toupies Swaorowski de 4mm. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ravissant et adorable !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Jolie j'espère avoir le temps de le faire ... Bisous et bon we!
Répondre
G
Bonne idée, il est très joli.
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
super joli j'ai hâte de commencer
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 558
Depuis la création 251 406
Publicité