Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
20 juin 2014

Balles coupe du monde

Coupe du monde oblige je continue dans mes créations concernant cet événement avec deux balles et cette fois pas de jaloux car il y en a une "France" et une autre "Italia".

La balle Italia est une création de Stefania Tizzani et la balle France est une adaptation que j'ai faite.

Il faut pour en faire une 1 boule en ouate de 30 mm.

 

Balle France et Italia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifique !! félicitation pour ton adaptation !! bisous bonne journée
Répondre
S
elles sont superbes !! dommage que l'italie soit déjà éliminé de la coupe du monde !!
Répondre
S
Elles sont belles tes boules, tu as parfaitement adapté ta boule à la France, bravo ! Bonne soirée :)
Répondre
A
trop belle j'adore cette idée bonne soirée bisous
Répondre
M
Jolie pour l'instant la france est bien parti bonne soirée bisous
Répondre
M
trop beau ! j'aime , et de circonstance !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 558
Depuis la création 251 406
Publicité