Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
28 novembre 2014

Ribambelle d'élastiques

Cette année en plus des perles j'ai voulu faire quelques créations en élastiques que je vendrais à mon marché de Noël, je suis curieuse de voir si elles vont partir ou pas :

En voilà un petit aperçu, j'en ai encore d'autres bien sûr mais qui feront l'objet d'un autre article.

 

Porte-clés prénoms en rainbow loom

 

Vache en rainbow loom

 

cochon en rainbow loom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu t'eclates comme une petite folle !! bravo c'est super chouette !! bisous bisous
Répondre
V
c'est grâce à toi que je peux offrir des porte-clés élastiques ,je te remercie d'avoir mis un jour le tuto ,jadore<br /> <br /> les tiens sont super beaux et les animaux trop mimi<br /> <br /> bises
Répondre
R
magnifiques réalisations , bravo <br /> <br /> belle soirée !
Répondre
D
C'est super jolie !!, j'aime beaucoup les portes clefs avec les prénoms ! Bisous
Répondre
M
oh la la ! quel rendement ! bravo ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo! mumu tu te déffends avec les élastiques c'est très mignons<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 757
Depuis la création 251 605
Publicité