Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
19 janvier 2015

Ensemble cygne

Je vous présente un ensemble cygne : ce sont toutes des créations personnelles : les schémas en livret ou en individuels sont disponibles dans ma BOUTIQUE

Ensemble cygne : créa perso

 

 

Petit sac

Petit sac cygne : créa perso

 

 

Petit vase

vase cygne : créa perso

 

 

Porte-serviette

Porte-serviette cygne : créa perso

 

 

Marque page 

Marque-page cygne : créa perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel ensemble, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
je suis épatée par ton travail, je sais le temps que cela représente, je faisait des animaux en perles...bravo
Répondre
D
Tout est superbe. Quelle délicatesse ! bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
waouh, bel ensemble ....c'est trop beau , bravo
Répondre
O
superbes créations ! cet ensemble est de toute beauté !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
G
très bel ensemble!!!
Répondre
M
Magnifiques
Répondre
S
grandiose !!! quel magnifique ensemble !! belle journée !! bisous bisous
Répondre
P
Magnifique ! bisous
Répondre
toujours de magnifiques créas ! très bel ensemble , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
wahou joli ensemble bravo bonne journée bisous <br /> <br /> tu peux laisse des coms sur mon blog ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 403
Depuis la création 251 251
Publicité