Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
26 janvier 2015

Muraux sans fond en rainbow loom

Je me suis inscrite récemment sur un groupe Facebook "rainbow loom party2" et j'ai découvert une nouvelle méthode de faire avec les petits élastiques : cela s'appelle des muraux sans fond. J'aime beaucoup et cela change des petites figurines que l'on voit d'habitude. Je trouve pour celles qui connaissent que cela ressemble beaucoup au tricotin. On peut faire des tas de choses avec ces petits élastiques et je me suis vite prise au jeu. J'ai encore d'autres créations à tester mais cela sera pour un peu plus tard. 

Je vous montre mes premiers muraux : vous aurez reconnus Mario, La Reine des neiges, un Minion, et Cars.

muraux sans fond en élastiques

 

Pour celles qui seraient intéresser vous trouverez pleins de vidéo pour apprendre sur You tube notamment une des plus faciles c'est celle pour réaliser un minion :

https://www.youtube.com/watch?v=bXQlI4d_ELg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peut faire fee clochette
Répondre
E
C'est super réussi, la reine des neiges et Mario! Bisous
Répondre
V
rho que c'est adorable, je ne copierais pas ce coup -ci hiiii !!!! ça m'a l'air compliqué
Répondre
O
tu fais des merveilles avec ces petits élastiques ! c'est super beau !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
E
C'est super bien réaliser, bravo c'est super !! Bisous..
Répondre
S
Elles sont sympas tes réalisations en rainbow loom, je ne connaissais pas les muraux, ça me donne presque envie de m'y remettre mais ça se sera plus tard, j'ai plein de choses à faire avant. Bisous :)
Répondre
M
Très jolis
Répondre
D
Bravo ! C'est adorable. Tu es très douée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Ils sont mignons :)<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais aller voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sympa, j'ai essayer mais je ni arrive pas ! bisous
Répondre
tu as vraiment le coup de main ! bravo c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
S
wahoooo c'est superbe tu es une vraie touche à tout !!! bon apres midi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
bravo pour tes réalisations, très joli !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 474
Depuis la création 251 322
Publicité