Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
6 juillet 2015

Strap chat

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de me lancer dans ces petits bijoux de sacs ou de portable et que l'on appelle strap, voilà chose faite. 

Ce bijoux chat est réalisé en Miyuki Délicas 11/0 d'après un modèle tiré du livre "Peyote stich no beads straps" vendu sur Amazon

Il est monté sur une attache "bag charm strassé" argenté que j'ai trouvé sur Perles and Co sur lequel j'ai rajouté une petit attache portable.

Je l'ai réalisé grâce aux jeux de l'été organisés sur le Forum Passionnément Perles.

 

Strap chat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mignon. Bonne continuation!!
Répondre
C
Il est super sympa. J'adore le tissage peyote et les minous !
Répondre
P
C'est tout mimi :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> Comme je disais sur le forum, c'est trop mignon ! bravo ! :)
Répondre
V
une belle réalisation ,bravo
Répondre
D
Il est sublime !!! félicitation ! bisous
Répondre
R
magnifique,j'aime bcp....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
super jolie ! bisous
Répondre
magnifique créa ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 558
Depuis la création 251 406
Publicité