Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
21 novembre 2015

Boules de Noël

Voici quelques petites boules réalisées en prévision de mon marché de Noël. C'est tissé autour de vraies petites boules  de 3 cm et 4 cm. 

C'est un modèle de Raffaella Finetti que j'ai trouvé sur facebook et j'ai ensuite adapté sur des boules plus grandes pour avoir plusieurs dimensions. J'ai essayé de varier les coloris.

Dans un prochain article je vous donnerais les explications pour les boules de 4 cm.

 

Boules de Noël : créa de Raffaella Finetti et adaptation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca c'est génial pour décorer le sapin ! Bravo pour cette belle idée.
Répondre
V
elles sont sympa tes boules , un côté chic <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolies ces boules de Noël !et très classes aussi !Bravo!
Répondre
D
trop belles
Répondre
P
Elles sont très jolies.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes boules de Noël. Bravo !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 903
Depuis la création 251 751
Publicité