Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
4 décembre 2015

Marché de Noël 2015

Voilà quelques photos de mon marché de Noël de cette année. Les ventes ont été moyennes mais tout de même mieux que l'année dernière. Cette année j'ai voulu changer ma présentation ; comme vous pouvez le voir j'ai fais de petits emballages cadeaux et mis mes bijoux dans de petites boites cadeaux. Les gens s'arrêtaient plus facilement.

Résultat : Il y a une dizaine de porte-clés qui sont partis et un gros porte bougie.

Le principal c'est que j'ai passé une très bonne journée. J'aime beaucoup ces sorties. 

IMG_1332

IMG_1333

IMG_1334

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique! Quel travail! Bravo!
Répondre
D
il y avait de quoi se faire plaisir sur ton stand !
Répondre
P
Très joli ton stand :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne vente bisous
Répondre
P
C'est très jolie ! J'en ai pas fait cette année ! bisous claire
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'était un très beau stand.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
très joli stand <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité