Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
9 novembre 2018

Nouveau bonnet au tricotin

Je reviens avec du tricot et un nouveau bonnet que j'ai réalisé au tricotin. J'ai utilisé le tricotin martha stewart avec 46 picots roses et fait le point gordron (répéter 8 rangs envers et 6 rangs endroits). Laine extra large de chez Action.

Bonnet point godron

 

Comme on me l’a demandé en commentaire je vous mets ici le montage sur mon martha stewart

Montage bonnet point godron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour merci beaucoup pour la photo du montage du tricotin
Répondre
L
Bonjour seriez-vous me montrer en photo comment vous montez votre tricotin martha steward pour un bonnet adulte svp je suis un peu perdue dans le montage je trouve que le circulaire est trop petit et si je rajoute des barres je le trouve trop grand merci d'avance 😊
Répondre
O
superbe ! je m'attaque à un poncho !
Répondre
très joli tricot ! tu vas avoir bien chaud <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 903
Depuis la création 251 751
Publicité