Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
10 mars 2023

Mamie assistante crochet

J'ai beaucoup aimé faire cette mamie assistante elle me permet d'avoir tout mon matériel nécessaire à portée de mains plus besoin de chercher partout une aiguille ou autre.

Je me suis basée principalement sur ce tuto https://www.fichier-pdf.fr/2018/03/15/grand-mere-porte-accessoires-crochet/

et sur le tuto de mamie crochet pour le rembourrage https://youtu.be/nq4S_7h5pEY

150FFF72-FA47-49D0-B43F-88259B813D81

 

06A8CE53-0B58-44E3-8150-AD512FE99998

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusant.<br /> <br /> Ceci étant mon registre , j'aime !!!!!<br /> <br /> Bravo, biz
Répondre
V
magnifique cette mamie et très pratique, bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
L
oh !!! que c'est mignon adorable <br /> <br /> biz
Répondre
V
Très original et très joli.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette superbe réalisation !
Répondre
L
Coucou, je viens de m'abonner à ton blog mais je n'ai pas reçu de courrier pour confirmer... J'ai encore des problèmes car j'ai posté un article hier et il n'y a aucune notification, c'est donc peut-être gmail... Bref. Peut-être verras-tu mon abonnement sinon je réessaierai.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Oh j'adore, c'est vraiment très original !<br /> <br /> Je ne sais pas crocheter (mais j'ai en projet d'apprendre....), mais mes filles oui. Il se pourrait bien que je leur passe une commande ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
superbement bien réussie ta mamie assistante !!<br /> <br /> bon week-end et merci pour tes gentils compliments sur mon blog.
Répondre
M
Trs originale!!<br /> <br /> De plus, d'une extrème pratique.<br /> <br /> Deux en un, c'est super, bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
61 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 558
Depuis la création 251 406
Publicité