Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
18 mai 2013

Jeu de bienvenue

Comme vous avez pu le constater j'ai ouvert un nouveau blog et je vous propose donc un petit jeu pour fêter l'événement.

Pour cette occasion je vous propose de gagner l'une de ces créations + un petit cadeau surprise :

1 porte-clé abeille ou 1 mini bobine personnalisée ou 1 porte serviette poussin ou 1 attache portable Hello kitty ou 1 paire de boucles d'oreilles.

RIMG1448RIMG1416RIMG0145RIMG0609RIMG1813

Pour participer c'est très simple : 

Je vous propose donc de poster un commentaire dans cet article en précisant quelle création vous intéresserez, de vous inscrire à ma news letters et de partager ce jeu sur votre blog ou votre facebook.

Les inscriptions seront prises en compte jusqu'au 10 juin 2013. Ensuite un tirage au sort désignera le gagnant.

Alors ça vous tente ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L''abeille m'interresse kate
Répondre
R
Quand es-ce que le gagnante (ou la gagnante) sera désigné ?
Répondre
G
Salut, <br /> <br /> Je te souhaite de te plaire dans ton nouveau blog.<br /> <br /> J'ai une question par rapport au jeu, je ne sais pas si je peux y participer étant donner que je n'ai pas de blog?
Répondre
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> moi je serais interessé par la bobine personnalisé
Répondre
A
Coucou Germaine je viens de m inscrire a la news (je viens de comprendre comment faire ) et oui j ai acheter un cerveau depuis que je fais du brick stich lol <br /> <br /> bon pour ma part j adore comme toi la petite KITTY elle est trop chou et j espere qu il est pas trop tard pour participer a ton petit jeu <br /> <br /> BIG BISOUS <br /> <br /> agnes ou si tu prefere lucette mdr
Répondre
D
Merci mumu
Répondre
D
c'es fait je me suis inscris a la newsletter en même temps que j'ai créer le lien sur mon blog
Répondre
D
coucou mumu je participe volontier moi ce serai les boucle d'oreille bonne journée bisous
Répondre
M
Coucou mumu , oui jc sa fait longtemps :(<br /> <br /> Tu as fais un nouveau blog , j'espère que ici sa te plait , moi perso pour l'instant je reste ou je suis ...<br /> <br /> Je veux aussi tenté ma chance, je me suis inscrite a la newsletter, et je vais de se pas, faire un article avec un lien vers ton blog<br /> <br /> pour le choix, l'attache portable Hello kitty me plairait bien...<br /> <br /> Bonne journée a vous bisous
Répondre
M
merci pour tous ces compliments mais pour que ta participation soit valide il faut aussi t'inscrire à ma news letter.
Répondre
P
Tes créations sont adorables j aime beaucoup je veux bien participer les bo sont superbes dès nouveau message sur mon blog je relie l info
Répondre
P
je participe...je participe....le BO sont superbe mais je suis fan d' Hello Kitty....alors je choisie l'attache pour portable....bonne journée...amitiés....je relie sur Facebook
Répondre
P
je participe. C'est si simple que sa?<br /> <br /> création preferé? porte clef abeille !
Répondre
B
coucou je joue avec plaisir et moi je choisie les b-o merci pour ce jeu bizzzz je relie l info sur mon blog
Répondre
S
J'aimerai participer également, je viens de partager ton article sur mon blog et je suis déjà inscrite à ta news. Comme j'adore les chats, je choisi l'attache portable Hello Kitty.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche :)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je participe avec joie! je suis déjà inscrite à ta new et je fais mettre un article sur mon nouveau blog ! J'hésite avec 2 choses mais je préfére le porte-clés abeille ! bisous
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Moi je serais intéressée par le porte-clé abeille, je vais voir pour mettre un article sur mon blog mais vu son peu d'activité pas sur que ça t'amene des visiteurs en plus. Mais bon je vais voir pour le mettre sur mon blog. Et je suis déjà inscrite à ta newletter ^^<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu !
Répondre
R
C'est bon j'ai mis l'article sur mon blog. Et j'étais déjà inscrite à la new.<br /> <br /> C'est dur de choisir, j'hésite entre deux. Je crois que je préfère les boucles d'oreilles
Répondre
Publicité
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 439
Depuis la création 252 592
Publicité