Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
4 juin 2013

Petits pots à cure dents

Voici deux petits pots à cure-dents, l'un coccinelles  que je vous avez déjà montré dans mon ancien blog  et l'autre c'est un modèle avec des trèfles.

Ce sont tous les deux des créations personnelles.

Il faut un pot à cure dent de 3 cm de diamètre.

Si vous êtes intéressés les schémas sont à vendre dans MA BOUTIQUE

RIMG1989

RIMG1988

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ils sont superbes!
Répondre
E
Ils sont très jolis tous les deux, bravo! Bisous
Répondre
B
coucou joli bravo j aime beaucoup la coccinelle bizzz
Répondre
D
Top mimi j'adore
Répondre
L
Ils sont super ! bravos ! bisous
Répondre
S
Jolies couleurs pour ces petits pots<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont superbes tous les 2, bon travail ! Bisous :)
Répondre
L
magnifique
Répondre
M
superbe
Répondre
B
les deux sont trop mignon bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 969
Depuis la création 251 817
Publicité