Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
14 janvier 2017

Bracelet spirale au crochet

Voilà ma toute première spirale au crochet réalisée en perlons ensemble sur le forum Passionnément perles. Ce fut laborieux mais le résultat en vaut la peine.

Je l'ai réalisé avec des perles de 9/0 et j'ai pris une pelote de coton à crocheter acheté chez Mondial tissus et un crochet 1,75.  

J'ai suivi cette vidéo (italien) sur you tube.

 

Bracelet spirale au crochet

Bracelet spirale au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta pelote c'est qu'elle épaisseur svp
Répondre
A
Elle est belle ta spirale .par rapport a moi j ai abandonne il y a longtemps j admire mais je me perles pas je serres trop je ne peux plus repassé dans mes mailles 😂😂
Répondre
G
il est très joli! Bravo!
Répondre
quel joli travail ! bravo il est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 903
Depuis la création 251 751
Publicité