Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
24 avril 2014

Schémas gratuits en tissage danois

J'ai décidé de refaire une liste de tous les schémas gratuits en tissage danois que l'on peut trouver sur Internet car j'ai remarqué que beaucoup malheureusement ont été supprimés et c'est bien dommage.

Tous ces schémas ne sont malheureusement pas en francais alors pour vous faciliter les recherches les schémas en français seront en rouge et classés par ordre alphabétique. J'espère que cela pourra vous aider. Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous remarquez des oublis ou si un lien ne fonctionnait plus.

 

PAS A PAS POUR APPRENDRE LA TECHNIQUE

(Idéal pour les débutants)

Cache-bougie

Napperon étoile

Oeuf

 

ANIMAUX

Bébé dauphin

Lapin

Lapin

Mésange

BOULES

Elises 988054

Noel 25 mm

Paysage hiver 8cm

 

 

 

 

 

CACHES-BOUGIES/BOUGEOIR

Coeur

Etoile Babette

Etoile

poussins

 

 

 

 

CACHES-BRIQUET(B)/ETUIS MOUCHOIRS(M)

Coccinelles(B) (cliquer sur anleitungen)

Cœurs(B) (cliquer sur anleitungen)

Fleurs(M)

 (cliquer sur anleitungen)

Mer(M)

Papillons(B) (cliquer sur anleitungen)

 

 

 

COEURS

A suspendre

Oiseaux  7cm

 

 

CLOCHES

Ange

Noel

 

 

NAPPERONS

Boules de Noel

Camion

Donald et Daisy

Dragon

Elises 0702

Elises 0708

Fleurs

Homer

ILA 7A

Labella105

Lapin crétin

Mailles

Noir et blanc

Papillons

Scoubidou

Spirale

Titi

Tulipes

Tulipe

Winnie and co

PERSONNAGES /POUPEES

Bonhomme

Bonhomme de neige

Clown

Fée

Père noël

Randonneurs

 

 

POTS A CRAYON

Titi

Yoshi

 

 

TAPISSERIES

Coeurs

Rose de feu

 

 

DIVERS

Ballon de foot

Etoile

Fleur d’étoile

Marque page éclosion

M’ms

Rond de serviette Noel

Rond de serviette

Sucre d’orge

Tétine

Grille vierge

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voici mon email car j'ai fait une erreur gustine7@gmail.com bonsoir
Répondre
D
bonsoir mumu je viens de redécouvrir votre site te je n'arriva pas a avoir le shémas de la mésange , est ce normal ? merci
Répondre
K
Je peux avoir le patron du bebe dauphin merci mumu
Répondre
S
voila une super et charmante idée !! merci pour ce travail !! bon dimanche !! bisous bisous
Répondre
S
Bonjour, joli tableau, c'est fou se qu'il ressemble au mien, même présentation... Je sais que quelques liens ne sont plus valides mais ça va être fait prochainement.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon tableau : http://lesperlesdespikewtb.kazeo.com/les-schemas-gratuits/patrons-tissage-danois-%28en-francais%29,a1874284.html
Répondre
M
dommage j'ai voulu copier le tableau pour ma petite fille mais peux pas ! tant pis<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super sympa de ta part ! bravo pour le partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 60
Depuis la création 252 213
Publicité