Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreasdemumu57
29 juin 2015

Bougeoir et suspension rosaces étoilées

Je continue et termine ma petite collection des rosaces étoilées avec ce bougeoir et cette petite suspension à accrocher à Nöel.

Pour le bougeoir il faut une bougie de 5 cm de diamètre et pour la suspension il faut un cercle de mousse de 4 cm de diamètre.

S vous êtes intéressés par les schémas ils sont disponibles dans ma boutique

 

Bougeoir rosaces étoilées : créa perso

Suspension rosaces étoilées : créa perso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très jolie :)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
waouh j'adore .....c'est magnifique ..bravo
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique et très chic. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 1 969
Depuis la création 251 817
Publicité